Comment peut-on vous aider ?

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Cliquez sur le sujet qui vous intéresse ou faites défiler la page vers le bas pour accéder facilement à toutes les catégories.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Vous pourrez joindre notre service client à l’aide du formulaire de contact. Nous serons ravis de vous aider.

Expédition et livraison

Puis-je suivre le processus de livraison ?
Nous vous communiquerons les détails de livraison par e-mail dès que le transporteur a pris votre commande en charge, ainsi vous pourrez suivre l’acheminement du colis. Après l’expédition du colis, vous obtiendrez un numéro de suivi à l’aide duquel vous aurez accès au statut actuel de la livraison.
Quelles sont les options de livraison proposées ?
Les produits qu’on envoie en colis sont pris en charge par le transporteur GLS. Les articles volumineux sont expédiés sur palette.
Dois-je payer les frais de port ?
Pour les commandes avec une adresse de livraison française (France métropolitaine), la livraison est offerte. Quant aux expéditions étrangères, veuillez consulter notre tableau explicatif sur les frais de port.
Quel est le délai de livraison ?
Nos délais de livraison sont indiqués sur les fiches produits. Si cette information ne s’affiche pas, vous pouvez compter avec une livraison entre 3 et 5 jours ouvrés. Concernant les livraisons à l’étranger, notre délai est entre 3 et 7 jours ouvrés. En ce qui concerne les paiements par virement bancaire, les créneaux sont valables une fois que nous avons reçu le montant total de la commande. Veuillez noter que la livraison à domicile s’effectue du lundi au vendredi, les transporteurs ne livrent pas pendant le weekend et les jours fériés. A propos de certains produits volumineux, nous ne pouvons expédier la commande que dans plusieurs colis. Même si nous confions au transporteur les parties ensemble, parfois elles ne sont pas livrées en même temps.
Je n’ai pas fourni la bonne adresse pour la livraison. Que peux-je faire ?
Après avoir passé une commande, vous ne pouvez plus modifier l’adresse de livraison malheureusement. N’hésitez pas à contacter notre service client pour demander si une modification ou annulation de commande est encore possible.
Dans quels pays les livraisons sont-elles possibles ?
Nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, France (métropolitaine), Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Suède, Suisse, Slovaquie, Slovénie
Quels sont les frais de port pour une livraison hors France ?
Vous pouvez consulter les différents frais de port applicables dans notre tableau récapitulatif. Lorsque vous passez une commande, le frais de port correspondant à votre panier actuel sera affiché pendant le processus de paiement.

Commande

Je voudrais porter réclamation. Comment faire ?
Si vous souhaitez faire une réclamation à propos d’un produit, nous vous invitons à écrire à notre service client en utilisant le formulaire de contact.
Est-il possible de modifier ou annuler ma commande ultérieurement ?
Après avoir passé une commande, vous ne pouvez plus la modifier vous-même. N’hésitez pas à contacter notre service client pour demander si une modification ou annulation de commande est encore possible.
Comment peut-on obtenir un remplacement du produit ?
Le remplacement du produit ne se fait pas automatiquement. D’abord, il faut prendre contact avec notre service client pour obtenir une étiquette de retour pour l’article à renvoyer. Ensuite, après la bonne réception du produit retourné, nous vous remboursons pour que vous puissiez faire la commande d’un produit correspondant plus à vos attentes.
Pourquoi ma commande a été annulée ?
Parfois, ça arrive que le stock d’un produit s’épuise, mais cette information ne s’affiche pas immédiatement dans la boutique et votre commande passe encore. Dans ce cas précis, nous sommes dans l’obligation d’annuler la commande. Bien évidemment, vous serez remboursé dans les plus brefs délais par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour l’achat.

Paiement

Quelles sont les modes de paiement acceptés ?
Dans le cas où vous commandez en indiquant une adresse de livraison française (métropolitaine), vous pouvez choisir entre les modes de paiement ci-dessous : KLARNA, Paypal, Paypal Express, Carte bancaire, Amazon pay, Virement bancaire. Pour les livraisons à l’étranger les méthodes suivantes sont disponibles : Virement bancaire, Paypal, Paypal Express, Amazon pay, iDeal (Niederlande), Kreditkarte, KLARNA
Quand reçois-je le remboursement après avoir retourné un article ?
Une fois que nous avons obtenu le produit renvoyé et nos collègues ont identifié votre colis, nous vous rembourserons par le même mode de paiement que vous avez utilisé pour l’achat. Veuillez noter que ce processus peut prendre du temps. Si vous n’avez pas eu le remboursement au bout de 15 jours, n’hésitez pas à nous envoyer un message.
Comment dois-je utiliser un bon de réduction ?
Lorsque vous choisissez votre mode de paiement, en bas de page cliquez sur « Appliquer un code de réduction ». Entrez le code, utilisez le bouton « Appliquer la remise ». Après cette manipulation, la remise appliquée s’affiche dans le résumé de la commande.

Compte de client

J’ai oublié mon mot de passe – comment accéder à mon compte ?
Cliquez sur le symbole « Mon compte » en haut et puis sur « Connexion ». Si vous ne vous rappelez plus à votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié ? » et en fournissant votre adresse e-mail, vous pourrez obtenir un lien par mail pour changer le mot de passe.
Comment peux-je changer mon adresse e-mail ?
Pour changer votre adresse e-mail, veuillez-vous connecter à votre compte. Veuillez cliquer sur « Informations du compte » et puis cochez « Modifier l’email ». Changez l’adresse, confirmez le mot de passe et enfin, enregistrez les modifications.

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