Puis-je suivre le processus de livraison ?
Nous vous communiquerons les détails de livraison par e-mail dès que le transporteur a pris votre commande en charge, ainsi vous pourrez suivre l’acheminement du colis. Après l’expédition du colis, vous obtiendrez un numéro de suivi à l’aide duquel vous aurez accès au statut actuel de la livraison.
Quelles sont les options de livraison proposées ?
Les produits qu’on envoie en colis sont pris en charge par le transporteur GLS et/ou DPD. Les articles volumineux sont expédiés sur palette.
Quel est le délai de livraison ?
Nos délais de livraison sont indiqués sur les fiches produits. Si cette information ne s’affiche pas, vous pouvez compter avec une livraison entre 3 et 5 jours ouvrés. Concernant les livraisons à l’étranger, notre délai est entre 3 et 7 jours ouvrés. En ce qui concerne les paiements par virement bancaire, les créneaux sont valables une fois que nous avons reçu le montant total de la commande. Veuillez noter que la livraison à domicile s’effectue du lundi au vendredi, les transporteurs ne livrent pas pendant le weekend et les jours fériés. A propos de certains produits volumineux, nous ne pouvons expédier la commande que dans plusieurs colis. Même si nous confions au transporteur les parties ensemble, parfois elles ne sont pas livrées en même temps.
Que peut-on savoir sur la livraison ?
S'il s'agit d'une commande sur palette, le transporteur va vous contacter. Sans passer par notre service, ils vont prendre contact avec vous pour fixer la date de livraison. Dans le cas où votre colis est confié à GLS, à l'aide du suivi, vous pouvez modifier la livraison : date, lieu ou point de retrait. Si le colis ne peut pas être livré et le lieu de livraison n'est pas défini, le colis sera déposé à un point de retrait près de chez vous.
Je n’ai pas fourni la bonne adresse pour la livraison. Que peux-je faire ?
Après avoir passé une commande, vous ne pouvez plus modifier l’adresse de livraison malheureusement. N’hésitez pas à contacter notre service client pour demander si une modification ou annulation de commande est encore possible.
Dans quels pays les livraisons sont-elles possibles ?
Nous livrons dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, France (métropolitaine), Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Suède, Suisse, Slovaquie, Slovénie